Si ce message ne s'affiche pas correctement, merci de cliquer ici.

Rencontrons-nous au salon Innotrans 2016 !

INNOTRANS 2016 | THE FUTURE OF MOBILITY
20 au 23 Septembre | Berlin

Aux côtés des industriels du Ferroviaire depuis plus de 60 ans, Stäubli, spécialiste des raccords rapides vous donne rendez-vous au salon Innotrans, du 20 au 23 septembre 2016 à Berlin.


A l’occasion de cette édition 2016, Stäubli vous présente sa toute nouvelle plaque multi-raccords MCC. Conçue pour la connexion centralisée des circuits fluides et électriques, elle permet le remplacement rapide des modules de puissance.
Cette solution de connexion offre toujours plus de puissance et de sécurité tout en préservant l’environnement et les équipements grâce à des faces planes antipollution.


Retrouvez nos experts ferroviaires sur le stand Stäubli Hall 10.2 Stand 201.
Ils vous accueilleront pour échanger sur vos besoins spécifiques et pour vous présenter l’ensemble de nos solutions de connexion dédiées au ferroviaire.


Stäubli, au cœur de la mobilité de demain.


Pour en savoir plus  :

  www.innotrans.de/en/
  www.staubli.com


Nous contacter  :
Stäubli AG
Tel.: +41 (0)43 244 22 33
Email:   connectors.ch@staubli.com




A propos de Stäubli
Partout dans le monde, Stäubli propose aux industriels une gamme de connexions pour tout type d’énergies et de fluides. Spécialiste des raccords rapides pour le secteur ferroviaire, Stäubli  offre des solutions de connexion pour tout type de trains, locomotives et tramways.
La gamme couvre l’ensemble des applications : air comprimé, circuits hydrauliques, systèmes de refroidissement, remplissage, vidange, alimentation électrique, ainsi que tous les types de fluides. Ces produits sont conçus pour résister aux conditions mécaniques et climatiques les plus exigeantes.
Stäubli propose également des solutions de connexion personnalisées.


Nouvelle plaque multi-raccords MCC

Vous recevez cet e-mail car vous êtes enregistré dans notre base de données.
Si vous souhaitez vous désabonner, veuillez cliquer sur le lien suivant:

Désabonnement